ROC & MER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROC & MER

Escalade au Pays de Saint-Malo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour de nouvelles voies...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïc LONGUE




Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : sur-prises
Date d'inscription : 27/04/2008

Pour de nouvelles voies... Empty
MessageSujet: Pour de nouvelles voies...   Pour de nouvelles voies... EmptyMer 13 Aoû 2008, 23:12

Smile Me voici dejà de retour.vous,amateurs et amatrices de nouvelles voies d'escalades,vous serez les bienvenus à partir du jeudi 28 Aout 2008 pour de nouvelles sensations de vertige.Et oui,la nacelle sera disponible pour de nouvelles frayeures jusqu'au samedi 6 septembre.Qui ose s'aventurer,voir avec Loïc R ou Laurence pour la disponibilité.Les clés,quoi
Bon retour
Loïc L:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraude-agencement.com
Loic Rim
Invité




Pour de nouvelles voies... Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles voies...   Pour de nouvelles voies... EmptySam 16 Aoû 2008, 10:55

Bien reçu pour la nacelle, par contre j'aurai moins de disponibilité à partir du 28 aout. Je propose donc à celles et ceux qui seraient intéressés de commencer à démonter les prises pour lavage dès lundi soir 18 aout, à partir de 18h et de commencer à construire ou à finir certaines voies sur les dernières parties verticales du mur qui ne nécessitent pas forcement la nacelle.
J'espère que nous seront nombreux

A lundi Loïc R.
Revenir en haut Aller en bas
laurence




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

Pour de nouvelles voies... Empty
MessageSujet: Pour de nouvelles voies ...   Pour de nouvelles voies... EmptyJeu 21 Aoû 2008, 18:21

Hello,
Sommes rentrés hier soir d'Italie (on a dû oublié le soleil sous le Mt Blanc) et de retour à la maison, plus d'eau chaude plus de lave-linge et j'ai du monde qui arrive cet après-midi... Bref, pour ce qui concerne les voies, je ne peux venir que la semaine prochaine. Si certains sont intéressés en journée, m'appeler et je viendrai. Sinon je vous accompagnerai le soir pour vous aider. Prévenez quand vous allez à la salle, je viens ....
A+ Ciao Ciao !
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Loïc LONGUE




Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : sur-prises
Date d'inscription : 27/04/2008

Pour de nouvelles voies... Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles voies...   Pour de nouvelles voies... EmptyJeu 21 Aoû 2008, 23:08

salut Laurence et Bruno

Fallait prendre plus de temps et passer par le sommet ,on vous aurait bien attendu 1 journée de plus sunny
A propos de sommet ,les voies se montent et Loïc R. sera présent lundi soir et mercredi soir vers 18H
Sinon Caroline et Corinne y seront ce week-end
Mais la nacelle est en panne.Par-contre un echafeau(d'age) est arrivé mais pas encore monté.Si vous avez besoin d'un coup de main pour le monter ce w-end,appelez-moi:tongue:
Loïc L.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeraude-agencement.com
Contenu sponsorisé





Pour de nouvelles voies... Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles voies...   Pour de nouvelles voies... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour de nouvelles voies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles voies
» ouverture de voies
» Nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROC & MER :: Espace membres :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser