ROC & MER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROC & MER

Escalade au Pays de Saint-Malo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 et vive les calanques bretonnemais fou ta cagoule!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lolobloc
Invité




et vive les calanques bretonnemais fou ta cagoule!!! Empty
MessageSujet: et vive les calanques bretonnemais fou ta cagoule!!!   et vive les calanques bretonnemais fou ta cagoule!!! EmptyVen 23 Mar 2007, 21:26

avis au grimpeur de bloc sensation garantie !mais surtout confirmer il faut aimer le solo!!!! :la varde bonne dalle en perspective !la guimauraie bon surplomg !! et le clou du clou et pour vous je l ai fait le cap frehel !attention il faut faire attention au breton pure du coin !! mais la c le delire totale une bonne dizaine de bloc plutot tres solo car tres aerien !!et puis 2a3voie au coinceur !ou un assureur au sommet !adrenaline pure on en redemande !!et puis c vierge hummmmmmm!c rarer de nos jour !desoler mes dames !!!!je plaisantes !et pour information non !non! je ne suis pas mort jsute quand les beaux jour arrive je sort !et vive la liberte !alors avis aux amateurs qui aime l extreme!!! je suis tout ouiemais pas pour faire le malin je n aime pas les pretentieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
et vive les calanques bretonnemais fou ta cagoule!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calanques 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROC & MER :: Espace membres :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser